Refus du droit de visite

Maiteh76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 30 mars 2018 à 12:16
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 30 mars 2018 à 13:11
Bonjour,
Mon conjoint ne voit pas sa fille âgée maintenant de 14 ans depuis 7 ans, la mère refuse tous appels téléphonique et habitant a 600km cela n'est pas évident. Depuis peu elle a son propre téléphone et nous appellent régulièrement, mais quand viens les vacances se sont des pleurs car son ex refuse qu'il vienne la chercher. Nous sentons que sa fille n'en peut plus et vit très mal la situation, de plus elle a un retard léger pour nous car nous n'avons aucun compte rendu des écoles, des psychologue..., et malgré cela elle se rend compte de ce qui se passe, car elle nous dit que sa mère est méchante... Mon conjoint veut en demander la garde et je pense que elle aussi veut venir vivre avec nous, ce qui me fait peur c'est que malgré son âge (bientôt 15 ans) ont nous disent qu'elle n'a pas les capacité de savoir ce qu'elle veut du a son retard!! Et mis a part mettre des mains courantes que peut-on faire pour ne plus avoir une enfant triste ou en pleure au téléphone?? Toute notre vie tourne autour d'elle car elle a une sœur de 8 ans qu'elle n'a vu 1 seule fois et notre fille vit très mal aussi le fait d'avoir une soeur qu'elle ne connait que par téléphone.
Merci de vos réponse.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
30 mars 2018 à 13:11
Bonjour

une main courante c'est presque inutile

il existe un jugement concernant le droit de visite et les vacances ?
0