Enfant dans le dos

Résolu/Fermé
Hassman -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Voilà le titre est claire. La variante de mon cas c'est que l'enfant à été reconnu par un autre. Mais la mère peut elle tout de même venir un jour demander un test et prouver que je suis le géniteur demandant une pension malgréé se courageux papa qui a reconnu l'enfant?

Merci.

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 13240 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 871

Bonjour

Pendant 5 ans après la reconnaissance vous, la mère, ou celui qui l'a reconnu pouvez contester cette reconnaissance. Au bout de 5 ans plus personne ne pourra contester.
3
Hassman

Merci!
Avez vous des sources?
0
relax

bonjour
cela sent la magouille a plein nez, mais admettons
tout d'abord, un enfant dans le dos, cela n'existe pas.. quand on ne veut pas d'enfant, on met un préservatif.... et effectivement, ce "papa" est plus courageux que vous, et je ne vois pas pourquoi on lui substituerait un bon papa à un mec comme vous
2
Hassman

Commentaires supprimer...
Bref un enfant dans le dos ça existe les femmes peuvent à tout moment mentir et cacher la grossesse au géniteur qui ne peut faire preuve de courage!
Mais les donneurs de leçon dinternet son toujours épique
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Hassman Relax a totalement raison vous auriez sortit un préservatif elle ne vos aurait pas floué , arrêtez et vous êtes autant responsable et fautif !!!!!!!
0
relax

mdr Celeste!! il faut qu'on me dise comment une femme peut trouer un préservatif qu'un homme sort de son étui et se pose lui même... mais bon.... par les temps qui courent!!
qu'est ce qu'il ne faut pas inventer

et l'enfant dans tout cela ??? quelqu'un y pense ???
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

le droit de reconnnaître cet enfant et assumer son éducation , payer une pension alimentaire pour subvenir a ses besoins jusqu'à ce qu'il soit en âge de le faire tout seul
0