Vente maison divorce

christine0108 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 27 mars 2018 à 09:26
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 28 mars 2018 à 12:56
Bonjour,

Je suis divorcé, j 'ai du quitter notre maison en urgence suite à des violences dont il a été jugé.
Il vit dans notre maison et comme convenu avec l 'avocat il s'engage a régler l'emprunt et différentes taxes et factures;
Il est actuellement sans emploi suite à un licenciement économique et ne veut pas s'inscrire a pole emploi.
Il vit des ses indemnités .
Depuis octobre 2017 ne me paye plus la pension et suite au passage de l 'huissier ne compte faire aucune démarche .
A plusieurs reprises je lui ai demandé ce qu'il comptait faire de cette maison rachat ou vente. il ne souhaite rien faire et notre maison n 'est pas entretenu, elle est a l 'abandon (plus de chauffage, pelouse pas tondu....)
Que dois je faire pour récupérer cette maison ou la vendre; Qui dois je contacter sachant qu'il ne répond pas aux messages ?
Quand il n 'aura plus aucun revenu je serais dans l'obligation de payer l'emprunt à sa place alors que je ne vit pas dans cette maison et donc je paye un autre loyer.

En vous remerciant d'avance
Christine

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
28 mars 2018 à 12:56
Bonjour

les procédures pour obliger la vente, doivent passer par un avocat
voyez donc un avocat.

"Il est actuellement sans emploi suite à un licenciement économique et ne veut pas s'inscrire a pole emploi.
Il vit des ses indemnités . "

Indemnités ? qu'il à reçu et son donc sur son compte bancaire ?
demandez à l'huissier de saisir le compte bancaire pour les arriérés depuis octobre 2017.
Cela le fera peut être réagir.
0