Risque refus titre sejour etudiant

Lenib - 29 mars 2018 à 22:15
 Lenib - 29 mars 2018 à 23:24
Bonjour,
Je suis étudiante marocaine, j’ai fait un master manager developpeur produit de mode et malheureusement j’ai eu un report de diplome jusqu’à septembre 2018, du coup pour avoir mon diplome l’école m’a demandé de faire un devoir personnel chez moi. Aujourdhui à la pref on me demande de ramener une inscription ou attestation de scolarité pour prouver que je suis étudiante, sauf que l’école n’accepte pas de m’inscrire ou de me donner une attestation de sco puisque je ne suis plus étudiante chez eux, j’ai demandé à la dame de la pref si c possible de m’inscrire dans une autre école elle me dit peu importe il faut juste prouver que tu es etudiante. Alors ma question est : est ce qu’ils accepteront une inscription de septembre 2018/2019 ? Ou est ce que je dois prouver pour cette année 2017/2018? Qu’est ce que vous me suggerez de faire?

1 réponse

MEDITERRANEE
29 mars 2018 à 23:16
Bonjour,

Si on vous demande de justifier aujourd'hui votre qualité d'étudiante, c'est pour 2017/2018.
0
Merci pour votre réponse,
Pour justifier l’année 2017/2018 je vais devoir m’inscrire dans une ecole de langue session avril 2018 pour justifier le trou que j’ai, en ajoutant dans mon dossier le certificat de report de diplome+Note et assiduité+ des fiches de paies (vu que j’ai travaillé du mois d’octobre a decembre et puis mars ) et je vais aussi rajouter une inscription dans une ecole de mode mastere management mode luxe 2018/2019. Et une lettre explicative.
0