Droits d'un enfants majeur hebergé gratuitement
hibernatusglace
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hibernatusglace Messages postés 4 Statut Membre -
hibernatusglace Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais connaitre les droits et devoirs d'un enfant majeur hébergé à titre gratuit chez ses parents parce que celui-ci
n'a pas la capacité financière de se payer un loyer dans un appartement même modeste.
Si celui-ci donne un coup de main dans la vie de la famille (ménage, services divers), les parents doivent-ils en assurer
une intimité à l'enfant dans sa chambre ou peuvent-ils se permettre de fouiller dans celle-ci en toute impunité sous prétexte
qu'ils sont chez eux.
Quels recours y a t'il dans le cas des dernier agissements cités ? Y a t'il des articles de la loi qui en parlent ?
Merci d'avance pour toute aide et réponse !
Cordialement,
Hibernatusglace
j'aimerais connaitre les droits et devoirs d'un enfant majeur hébergé à titre gratuit chez ses parents parce que celui-ci
n'a pas la capacité financière de se payer un loyer dans un appartement même modeste.
Si celui-ci donne un coup de main dans la vie de la famille (ménage, services divers), les parents doivent-ils en assurer
une intimité à l'enfant dans sa chambre ou peuvent-ils se permettre de fouiller dans celle-ci en toute impunité sous prétexte
qu'ils sont chez eux.
Quels recours y a t'il dans le cas des dernier agissements cités ? Y a t'il des articles de la loi qui en parlent ?
Merci d'avance pour toute aide et réponse !
Cordialement,
Hibernatusglace
A voir également:
- Droits d'un enfants majeur hebergé gratuitement
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Droits de succession - Guide
Y a t'il alors un site "social" ou quelqu'un pourrait avoir réponse à mes questions.
Bonne soirée à vous !
Cordialement,
hibernatusglace
https://forum.doctissimo.fr/famille/liste_categorie.htm