Aide et conseille son le bien venue

Stouffette Messages postés 2 Statut Membre -  
Stouffette Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Maman d'un petit garçon de 17 mois j'attend mà date de jugement pour le mode de garde le papa m'a pourri ma grossesse en étant violent insultant manipulateur il m'a mise dehors une fois par mois pendant c 9 mois jeter sur le lit en me cassant des lattes et bloquer dans la maison pas le droit de travailler et de parler au gens extérieur me tenir la tête pour me forcer à ses besoin il m'a fait chantage au suicide et une fois le petit arriver chantage au suicide avec un matador en voulant marracher le bebe des bras j'ai eu très peur il nous a mis dehors 3 fois avec bebe en plein hivers du cou je suis parti à 400 kilomètre auprès de ma famille le 3 avril 2017 j'ai tout retrouver en 1 mois de temps logement boulot nounou le papa ma menacer de mort harcèlement près de 130 cou de tel en 40 minutes insulte chantage j'ai demander les visite médiatiser est ce possible avec les 400 kilometre? ? Il contribue en rien depuis un ans es venue 2 fois voir le petit . G demander ordonnance de protection sa à été rejeté car j'avais pas tout les éléments. Aujourd'hui j'ai les attestations de sage femme 2 et directeur hôpital ou j'ai accoucher pédiatre qui dises bien la violence subit verbalement comme les preuve des texto lu par mes sage femme de m'avoir fouttu dehors sans compter les autres attestation amis famille le papa joue au mensonge disant que c'était des simple dispute de couple et dit aussi que ces moi qui linterdit de voir son fils alors que je le pousse à prendre rendez vous en maison de famille mr ce plaind et dit ne pas avoir les finances et biensur dit que ces ma fautes . Que faire ??

Que puis je demander? que dois je faire ? J'ai l'impression d'être méchante je culpabilise que mon fils puisse pas voir son père et en même temps je me bat pour la sécurité de mon petit . Conseille et aide son le bien venue

1 réponse

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour , vous avez porté plainte ?
0
Stouffette Messages postés 2 Statut Membre

Oui il ya eu 6 plainte et il est passer en jugement pour un simple rappel à la loi
1