Mettre son fils dehors

Madigrigri Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 - 31 mars 2018 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2018 à 19:19
Bonjour,

Ma mère étant décédé, mon père est seul à s’occuper de nous . Mon frère âgé de 22 ans , lui rend la vie pas facile , il ne travail pas , touché le chômage et ne donne aucun d’argent ,.. il est nourrit blanchit ,.. mon père en a marre voudrait déménager mais celui ci ne veut pas que mon frère viennent ..
je voudrai savoir si mon père a le droit de mettre mon frère dehors ? Si , oui doit-il payer une pension alors qu’il gagner du chômage ? Ou pas ?

Merci de vos réponses bonne journée à vous !

1 réponse

bonjour
il en a tout à fait le droit, comme il a le droit de faire la grève de la bouffe (si tu veux manger vas bosser) et la grève de la lessive (tu vois ce qu'il te reste à faire si tu ne veux pas sortir à poil)
s'il réclame une pension alors qu'il est un fainéant patenté, le juge va lui rire au nez

commencez par la première solution

pas de pognon, pas de crouton!!
3
djivi38 Messages postés 52208 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 15 393
31 mars 2018 à 17:44
"pas de pognon, pas de crouton!! "

J'adore la rime !
;-))
0
j'avoue que j'ai un peu "plagié!"
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2018 à 19:19
Excellente réponse !!!!
0