Appels téléphoniques
Résolu
Yiyijazz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Yiyijazz Messages postés 3 Statut Membre -
Yiyijazz Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à 300km de mes enfants, je suis partie suite à notre séparation pour un rapprochement familial.Mon ex mari a obtenu la résidence provisoire car ses horaires étaient plus appropriés que ceux d'une infirmière.
J ai mes enfants 1 we par mois, ils ont 6ans et demi et bientot 4ans.
Depuis presque 1an, nous nous appelons 1 à 2 fois par jour (au retour de l'cole et ou au coucher. Monsieur dit en avoir asez "le téléphone n'est pas un dû"
C'est difficile pour une maman de ne pas avoir ses enfants.
On m'a conseillée de déposer une main courante pour rupture du lien maternel.
Quel est votre avis?
Je suis à 300km de mes enfants, je suis partie suite à notre séparation pour un rapprochement familial.Mon ex mari a obtenu la résidence provisoire car ses horaires étaient plus appropriés que ceux d'une infirmière.
J ai mes enfants 1 we par mois, ils ont 6ans et demi et bientot 4ans.
Depuis presque 1an, nous nous appelons 1 à 2 fois par jour (au retour de l'cole et ou au coucher. Monsieur dit en avoir asez "le téléphone n'est pas un dû"
C'est difficile pour une maman de ne pas avoir ses enfants.
On m'a conseillée de déposer une main courante pour rupture du lien maternel.
Quel est votre avis?
A voir également:
- Dvh appel téléphonique
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Dvh signification - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Témoignage appel jaf - Forum garde d'enfants
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
4 réponses
bonjour
totalement inutile de déposer une main courante
même dans un cas avéré elle ne sert à rien
et dans le vôtre, effectivement, le père n'a nulle obligation de vous laisser téléphoner DEUX FOIS PAR JOUR
il n'y a aucune rupture puisque vous avez vos enfants régulièrement
n'écoutez pas les "on" qui racontent n'importe quoi et qui peuvent vous porter préjudice..; essayez plutot de trouver un terrain d'entente pour téléphoner une ou deux fois par semaine et tout ira bien
totalement inutile de déposer une main courante
même dans un cas avéré elle ne sert à rien
et dans le vôtre, effectivement, le père n'a nulle obligation de vous laisser téléphoner DEUX FOIS PAR JOUR
il n'y a aucune rupture puisque vous avez vos enfants régulièrement
n'écoutez pas les "on" qui racontent n'importe quoi et qui peuvent vous porter préjudice..; essayez plutot de trouver un terrain d'entente pour téléphoner une ou deux fois par semaine et tout ira bien
bonjour
dans votre situation j’achetais un tél portable pour vos enfants
dans votre situation j’achetais un tél portable pour vos enfants
J'avais organisé un rapprochement familial pour l ONC.je n ai pas abandonné mes enfants.
Dans le jugement rien est notifié concernant les apels téléphoniques donc libres
Dans le jugement rien est notifié concernant les apels téléphoniques donc libres
bonjour
c'est ce truc que je cherchais : Weenect Kids
https://www.weenect.com/fr/traceur-gps-enfant/
c'est ce truc que je cherchais : Weenect Kids
https://www.weenect.com/fr/traceur-gps-enfant/