Appels téléphoniques

Résolu
Yiyijazz Messages postés 3 Statut Membre -  
Yiyijazz Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à 300km de mes enfants, je suis partie suite à notre séparation pour un rapprochement familial.Mon ex mari a obtenu la résidence provisoire car ses horaires étaient plus appropriés que ceux d'une infirmière.
J ai mes enfants 1 we par mois, ils ont 6ans et demi et bientot 4ans.
Depuis presque 1an, nous nous appelons 1 à 2 fois par jour (au retour de l'cole et ou au coucher. Monsieur dit en avoir asez "le téléphone n'est pas un dû"
C'est difficile pour une maman de ne pas avoir ses enfants.
On m'a conseillée de déposer une main courante pour rupture du lien maternel.
Quel est votre avis?

4 réponses

Relax

bonjour
totalement inutile de déposer une main courante
même dans un cas avéré elle ne sert à rien
et dans le vôtre, effectivement, le père n'a nulle obligation de vous laisser téléphoner DEUX FOIS PAR JOUR
il n'y a aucune rupture puisque vous avez vos enfants régulièrement
n'écoutez pas les "on" qui racontent n'importe quoi et qui peuvent vous porter préjudice..; essayez plutot de trouver un terrain d'entente pour téléphoner une ou deux fois par semaine et tout ira bien
4
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
dans votre situation j’achetais un tél portable pour vos enfants
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour ... coucou Xplom .... les enfants ont même pas 4 ans et 6 ans .... un peu trop jeune non ?
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

bonjour
Et puis, je ne pense pas que le soucis se situe au niveau de l'appareil mais plutôt au niveau du dérangement que cela provoque.
0
Relax

surtout que le père aurait parfaitement le droit d’interdire le portable à un enfant qui n'a même pas 4 ans!!
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

précison aussi que Yiyijazz quand elle a la garde peut aussi refuser de donner des nouvelles au père
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
pfff , il sont plus doué que moi, ma fille a 3 ans naviguait déjà sur l'ordi, alors un portable...un jeu d'enfants
0
Yiyijazz Messages postés 3 Statut Membre

J'avais organisé un rapprochement familial pour l ONC.je n ai pas abandonné mes enfants.
Dans le jugement rien est notifié concernant les apels téléphoniques donc libres
0
Relax

non, justement. le appels peuvent être "libres" mais rien n'oblige le père à les accepter
0
Yiyijazz Messages postés 3 Statut Membre

Grrr.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
c'est ce truc que je cherchais : Weenect Kids
https://www.weenect.com/fr/traceur-gps-enfant/
0