Difficulté d'avoir une garde alternée

aurelierey Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 19 mai 2018 à 14:19
aurelierey Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 19 mai 2018 à 18:34
Bonjour,
Bonjour,

Cela fait 4 ans que je me bats pour avoir la garde alternée de mes enfants.
Fin 2013 début 2014, j'ai fait une dépression post-partum, j'ai été hospitalisée en psychiatrie.
Lors de mon hospitalisation,mon mari a demandé le divorce et la garde des enfants.
La juge JAF , n'a jamais changé d'avis.
J'ai alors fait appel, la juge m'a demandé de faire une expertise psychiatrique.
Cette expertise à été bonne, mais mon ex mari après l'expertise à rencontré le médecin expert, lui a fait part de craintes sur moi qui se base sur des mensonges.
L'expert n'a pas voulu se mouiller et à décidé de refuser la garde alternée.


Je suis épuisée de ce combat.
Je vais bien, les enfants sont en demande d'une garde alternée.
Mais mon ex mari à besoin d'une proie et c'est moi.

Mon avocate dit que malgré une bonne expertise, l'action de mon ex mari à fait pencher la balance.

Jamais je n'aurais une vie normale avec mes enfants.

Je suis perdue.
Je ne sais plus quoi faire.

Pouvez vous m'aider ?

1 réponse

bonjour
quel âge ont les enfants ?
0
aurelierey Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018
19 mai 2018 à 16:42
5 ans, 10 ans et 12 ans.
0
l'enfant de 12 ans peut être entendu par le JAF et exprimer son souhait de garde alternée.. mais attention, le juge n'est pas tenu d'accepter... vous pouvez toujours tenter
0
aurelierey Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018
19 mai 2018 à 18:34
La JAF à déjà refusé d'entendre les enfants.
Nous sommes devant la cour d'appel.
Mon avocate ne veut pas faire intervenir les enfants car trop petit.
Non je suis perdue, il n'y a plus aucun recours.
0