A voir également:
- Comment récupérer ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Procuration pour récupérer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
3 réponses
seb1342
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
49
14 mai 2018 à 13:41
14 mai 2018 à 13:41
Bonjour.
Je ne vois pas en quoi le fait de vivre chez ses parents soit une raison pour placer l'enfant !!
Vous avez eu un jugement AEMO ?
On place l'enfant quand il y a des risque pour sa santé, sa sécurité, son éducation.
Et ça doit être des faits graves, par exemple laisser son enfant sans surveillance, ne pas le nourrir, le frapper ...
Je ne vois pas en quoi le fait de vivre chez ses parents soit une raison pour placer l'enfant !!
Vous avez eu un jugement AEMO ?
On place l'enfant quand il y a des risque pour sa santé, sa sécurité, son éducation.
Et ça doit être des faits graves, par exemple laisser son enfant sans surveillance, ne pas le nourrir, le frapper ...
bonjour
tout à fait d'accord avec SEb, vous ne nous dites pas tout. quand un enfant à la sécurité d'un toit, chez les grands parents avec la maman en plus, il n'y a aucune raison que l'enfant soit place
et le père, il est où dans l'histoire ?
tout à fait d'accord avec SEb, vous ne nous dites pas tout. quand un enfant à la sécurité d'un toit, chez les grands parents avec la maman en plus, il n'y a aucune raison que l'enfant soit place
et le père, il est où dans l'histoire ?
Bonjour, il manque certaines précisions pour qu'on puisse vous guider. Dans quelles situations viviez-vous chez votre mère ? Le logement était-il adapté ? Qui subvenait aux besoins de la famille ? Tout cela est prit en compte lors d'un placement d'un enfant. Et j'imagine qu'il y avait un suivi avant les 9 mois de votre fille. Les services sociaux ne vous l'ont pas prise du jour au lendemain.
Éclairez-nous un peu plus sur votre situation.
Éclairez-nous un peu plus sur votre situation.