Comment récupérer ma fille

julie82 - Modifié le 27 avril 2018 à 06:41
 Profil bloqué - 18 mai 2018 à 01:28
Bonsoir

je m'appelle julie jai bientot 22 ans jai eu une petite fille le 21/07/16. on me la pris quand elle avait 9 mois...

la juge me dit que c’est parce que je vis chez mes parents car pour le moment j'ai pas de logement. C’est vraiment compliqué de trouver un logement de nos jours.

A ce jour ma fille me manque terriblement je fait tous pour la recuperait mais la juge ne veux pas.

alors si quelqu'un peux maider je vous en remercie énormément.

grand courage a toute les maman qui ont ce terrible malheur (un enfant placer)

3 réponses

seb1342 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 50
14 mai 2018 à 13:41
Bonjour.

Je ne vois pas en quoi le fait de vivre chez ses parents soit une raison pour placer l'enfant !!
Vous avez eu un jugement AEMO ?

On place l'enfant quand il y a des risque pour sa santé, sa sécurité, son éducation.
Et ça doit être des faits graves, par exemple laisser son enfant sans surveillance, ne pas le nourrir, le frapper ...
1
bonjour
tout à fait d'accord avec SEb, vous ne nous dites pas tout. quand un enfant à la sécurité d'un toit, chez les grands parents avec la maman en plus, il n'y a aucune raison que l'enfant soit place
et le père, il est où dans l'histoire ?
0
Bonjour, il manque certaines précisions pour qu'on puisse vous guider. Dans quelles situations viviez-vous chez votre mère ? Le logement était-il adapté ? Qui subvenait aux besoins de la famille ? Tout cela est prit en compte lors d'un placement d'un enfant. Et j'imagine qu'il y avait un suivi avant les 9 mois de votre fille. Les services sociaux ne vous l'ont pas prise du jour au lendemain.
Éclairez-nous un peu plus sur votre situation.


0