Garde en étant hébergée

Ryme13 - 20 mai 2018 à 15:20
 Relax - 20 mai 2018 à 15:40
Bonjour,

Avec mon conjoint plus rien ne va... il a voulu divorcer une première fois en septembre 2017... puis à changer d’avis, j’au Voulu re-essayer... puis à ce jour rien ne s’arrange ça empire, on ne s’entend plus. On songe à divorcer sauf que nous avons un Petit de 2 ans.
Après le divorce je souhaite repartir chez mes parents qui ont une maison T5 il y a donc une chambre pour notre fils et une chambre pour moi de disponible. Je suis auto-entrepreneur, j’ai fait ce choix de métier pour être disponible pour notre fils (vente en ligne). A son âge je m’occupe de lui la majeur partie du temps.

J’aurais voulu savoir si pour obtenir la garde exclusive il faut prendre un appartement obligatoirement ou bien être hébergé chez mes parents suffit ? Mes parents se trouvent à 157km. Là où je vis je n’ai aucune famille, d’ou Ma volonté de repartir dans la ville de mes parents.

1 réponse

bonjour
vous risquez que toute façon de perdre la garde puisque vous éloignez l'enfant de son père, et non parce que vous serez hébergée chez vos parents, qui n'est pas une faute en soi!!
1