Pension alimentaire , cantine et centre aéré

nikita - 21 mai 2018 à 09:16
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 21 mai 2018 à 09:31
Bonjour,

Mon concubin a quitté le foyer le 1 er janvier, il ne prend sa fille qu une fois le week end tous les 15 jours, je voudrais savoir qui dois payer les frais de cantine et du centre aéré ? . Pour l'instant il ne m a rien donné du tout .
Ma fille prend également des cours de danse qui de nous deux doit payer les cours.
Sachant qu il ne l a prend que 1 week end sur deux soit du samedi matin au dimanche après midi a quelle montant de pension prourrais je prétendre ?
Elle a 9 ans
Si je vais voir le juge des affaires familiales quelle sera la pension fixée par le juge etant donné que monsieur ne déclare que la moitié de ses revenus ?
que puis je faire ?
Merci pour votre réponse

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
21 mai 2018 à 09:31
bonjour saisissez le JAF , comment se fait il qu'il ne déclare pas tout ses revenus ?..... cela ne date pas d'hier alors ? signalez aux impots et c'est le juge qui établira le droit de garde et éventuelle pension alimentaire
0