Fugue, conséquences

Lola4 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Si je part de chez moi je suis encore mineur je suis majeur dans 2 mois quel sont les conséquences merci

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Les conséquences seront que vos parents risquent fort d'appeller la police qui vous cherchera pour vous ramener.

Je vous conseillerais d'attendre votre majorité et de profiter de ce temps pour chercher un travail qui vous permettra d'être autonome.
0
Lola4

Et si je demande l émancipation
0
Relax

Bonjour
il faut plusieurs mois pour 'lavoir, ça servirait à quoi ?
et de quoi allez vous vivre ?
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour et vous compter vivre où et de quoi une fois partit de chez vos parents ? (majeur ou pas à 2 mois des 18 ans l'émancipation ne se pose même pas )
1
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Pour être émancipé, il faut l'accord de vos parents et pouvoir montrer au juge que vous êtes autonome financièrement.

Et à 2 mois de la majorité, ça ne servirera à rien, le temps de lancer les démarches vous serez majeur.
0
Profil bloqué

Bonjour, vous risquez d'être placé dans un foyer ou ramenez chez vous. Mais qu'allez-vous faire à 18 ans ?

0