Consulat français général de France à Annaba

MarqueriteHAERTER - 19 mai 2018 à 13:23
 MarqueriteHAERTER - 20 mai 2018 à 12:52
Bonjour, Bonjour Voilà ma question j'ai obtenu mon certificat de capacité à mariage j'aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre après moi je suis française lui et un algérien et je souhaite faire le mariage en Algérie quels sont les documents que moi je dois fournir merci de me répondre et surtout qu'est-ce que lui doit faire de son côté

1 réponse

Bonjour

C'est bien, sauf que si vous parlez du mariage en Algérie maintenant c'est à votre futur conjoint de s'impliquer un minimum et vous dire ce qu'il faut pour se marier sur place , parce que lui aussi se marie et avec vous ... là il parait fort peu motivé... il y a de quoi se poser des questions.
0
MarqueriteHAERTER
20 mai 2018 à 12:52
Un nom il est très heureux ils vien juste d'aller au consulat et le consulat est fermé et si je vien ver vous en n'a peut-être d'oublier une pièce essentielle que moi je pourrais apporter de France j'aimerais pas me retrouver en Algérie en sachant qu'il me manque une pièce à fournir pour les documents je suis venu vers vous pour savoir quelle est la procédure suivante et lui va se renseigner auprès du consulat et à la mairie aussi
0