Mon père veux m’expulser de chez moi a 15/16 ans
Mel2610
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2018
-
13 mai 2018 à 17:12
Profil bloqué - 18 mai 2018 à 01:49
Profil bloqué - 18 mai 2018 à 01:49
A voir également:
- Mon père veux m’expulser de chez moi a 15/16 ans
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Salaire mcdo 16 ans ✓ - Forum salariés
- Emancipation 15 ans - Guide
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père - Forum garde d'enfants
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 mai 2018 à 17:26
Modifié le 13 mai 2018 à 17:26
Bonjour,
Votre père n'a pas le droit de vous mettre à la porte de votre résidence habituelle.
Mais comme il désapprouve votre relation, c'est le conflit assuré.
Tout ce que VOUS risquez c'est un retour au bercail entre 2 gendarmes, et votre père ne risque rien car c'est votre parole contre la sienne.
1/ avez vous contacté votre mère ?
2/ appelez le 119 https://www.allo119.gouv.fr/
Votre père n'a pas le droit de vous mettre à la porte de votre résidence habituelle.
Mais comme il désapprouve votre relation, c'est le conflit assuré.
Tout ce que VOUS risquez c'est un retour au bercail entre 2 gendarmes, et votre père ne risque rien car c'est votre parole contre la sienne.
1/ avez vous contacté votre mère ?
2/ appelez le 119 https://www.allo119.gouv.fr/
Bonjour, vous voulez rester dans votre ville sans vivre chez votre père mais cela me semble compliqué, vous n'avez que 15 ans. Je vois 2 solutions :
- Allez-vivre chez votre mère, vous viendrez voir votre copain durant les week-ends et les vacances.
- vous vous présentez au commissariat en disant que votre père vous a mit dehors (ils appelleront les services sociaux et vous risquez d'être placé en foyer)
Que pense votre mère de tout cela ?
- Allez-vivre chez votre mère, vous viendrez voir votre copain durant les week-ends et les vacances.
- vous vous présentez au commissariat en disant que votre père vous a mit dehors (ils appelleront les services sociaux et vous risquez d'être placé en foyer)
Que pense votre mère de tout cela ?
14 mai 2018 à 12:37
Je vous conseille d'enregistrer votre père quand il vous dit de partir (avec le téléphone mode dictaphone ou autre).
Cela fera une preuve.