J ai donné 31 ans de ma vie à un homme pour rien

Anne - 17 mai 2018 à 08:29
 Anne - 17 mai 2018 à 09:47
J ai vécu 31 ans auprès d un homme, que je croyais connaître, nous nous sommes mariés, nous avons 2 enfants, et avons 2 petits fils, et un 3ème qui est en route.
En apparence c est le bonheur, nous avons eu des hauts et des bas que nous avions surmontés . nous avons refait tout l intérieur de notre appartement, du sol au plafond, mobilier changé.
sexualité active, jusque là, rien me laissée présager ce qui allait ce passer ce 20 janvier 2018.
Ce jours mon conjoint m annonce, J ai vu ce matin un avocat, je demande le divorce, je t aime plus . Et tu dégagés de chez moi, je te donne un mois pour quitter les lieux .
Le ciel m est tombé sur la tête, la veille on ete au lit collé à l autre, rien compris.
De plus il est de très mauvaises fois
En fait je suis en colère contre moi, je n aurai jamais du lui faire confiance, et maintenant, quand j analyse m vie de couple, c était prévisible mais c est moi qui aurait dû partir il y a bien longtemps.
J ai tout donné pour lui, pour mes enfants, pour la famille, ma vie de femme a été mise entre parenthèses, toutes ses années, j étais une épouse, une mère.
Pour ce qui est des droits sur l appartement effectivement je n ai rien, mais quand on a acheté, il voulait à tout pris faire un emprunt sur 15 ans pas plus, il a eu droit au PTZ mais c est là que ça ne vas pas, mes parents ont mis un studio à mon nom, donc propriétaire, plus de droits sur le PTZ donc mensualités plus importantes, ce qui fait que je me suis retirée de l acte de vente, en fait pas de plein gré, il m a poussé à me retirer. Et aujourd'hui, je paie le prix fort, je n ai plus rien financièrement, a force d aider m famille, financière, je n ai plus rien, et comme nos enfants sont adultes plus droits au pensions, et en plus refuse de me donner une prestation compensatoire, du moment que je gagne 900 euros par mois il ne veux rien me donner.
En attendant, j ai du prendre un avocat que je payée lui il m a dit c est toi qui veux,je t avais dis de ne pas en prendre, on serait passé en conciliation avec mon avocate,
Je me suis faites avoir en beauté, je n allais pas encore me faire avoir..
J ai dit en dessus que nous avions refait l appart. Il m a fait choisir, les peintures, le mobiliers, vasque lavabo , seiche serviettes, mobilier et lustres, dont le dernier lustre à été posé ce 19 janvier 2018 la veille ,
J ai découvert la semaine dernière, qu en fait des qu on. Commencé les travaux, il avait décidé de divorcer, il avait fait estimer l appart. Pour vente et pour louer, et aussi, qu il a pris 2 avocats contre moi,
Je ne suis pas partis, je reste dans l appartement, je me suis installé dans la chambre. C est pas évident de cohabiter, de plus, il est méprisant à mon égard, il a la haine contre moi, et là, franchement je ne sais pas pourquoi, même mes amies, ne comprennent pas, ils me disent, toi tu as le coeur sur la main, tu es généreuse...
De plus il a quelques un d autre je l ai découvert mais pas plus jeunes que lui, plus âgée que moi là ça me dépasse,
Il faut croire que c est vrai quand on dit
L amour rend aveugle, je suis la preuve vivante.
Je suis en vrac, j ai fait un burn aout
Je suis en arrêt .
Je n ai plus d énergie, je dois chercher un logement, et avec mes revenus, je ne trouve rien, je suis obligée d aller dans un HLM, retour en arrière, ça m est très difficile .
Je ne vois aucune issue.
Des moments j ai envie d en finir, mais je n ai pas le droit mes 2 petits fils comptent sur moi, ma fille est défaillante, je n ai pas le droits de les laisser tomber, mais c est dur dur ......
Pouvez vous m aider à avancer
Avez vous été confronté aux difficultés similaires, et comment vous en êtes sortis.
Merci
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
17 mai 2018 à 08:40
Bonjour,

La première question est de savoir si vous avez un contrat de mariage?
0
Non il n a pas voulu, à l époque, trop cher
0
Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 444
17 mai 2018 à 09:13
Donc la moitié de tout vous revient (y compris l'appartement)...
0
Non, le gros problème aussi j ai oublié de mentionner et c important, nous nous sommes mariés plus tard, 10 mois après l achat de l appartement, et nous avons eu les enfants hors mariage
A l époque rien me laisser penser me faire avoir de cette façon,
0