Pas le droit d'avoir ma fille à mon mariage
Tony
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis à bout, la mère d ma fille me fait vivre un enfer depuis la séparation.
Sa petite dernière: 650km me sépare de ma fille (sa mère à déménagé). Le jugement dis que madame dois m'amener ma fille pour les vacances et je dois lui ramené. Cette année, je dois avoir ma fille le premier jour des vacances en juillet, je me mari le 7 juillet, soit le premier jour des vacances au plus tard à 18h. J'ai demandé à sa mère de pouvoir la récupérer (aller la chercher) le vendredi pour qu'elle soit présente le jour J. Elle était d'accord. Maintenant à 2 mois du mariage, elle me dis non, que elle me l'amenera, mais le samedi 7 à 18h à mon domicile. Mdr.
Tout en sachant pertinemment que je n'y serai pas.
1. Elle me refuse, ainsi qu'à sa fille le droit de l'avoir à mes côtés.
2. Sachant bien que je ne serai pas à mon domicile ce samedi, elle cherche à m'enlever mon droit d'hébergement pour ces vacances ci.
J'aimerais savoir comment faire pour l'obliger à me laisser ma fille le vendredi pour mon mariage.
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis à bout, la mère d ma fille me fait vivre un enfer depuis la séparation.
Sa petite dernière: 650km me sépare de ma fille (sa mère à déménagé). Le jugement dis que madame dois m'amener ma fille pour les vacances et je dois lui ramené. Cette année, je dois avoir ma fille le premier jour des vacances en juillet, je me mari le 7 juillet, soit le premier jour des vacances au plus tard à 18h. J'ai demandé à sa mère de pouvoir la récupérer (aller la chercher) le vendredi pour qu'elle soit présente le jour J. Elle était d'accord. Maintenant à 2 mois du mariage, elle me dis non, que elle me l'amenera, mais le samedi 7 à 18h à mon domicile. Mdr.
Tout en sachant pertinemment que je n'y serai pas.
1. Elle me refuse, ainsi qu'à sa fille le droit de l'avoir à mes côtés.
2. Sachant bien que je ne serai pas à mon domicile ce samedi, elle cherche à m'enlever mon droit d'hébergement pour ces vacances ci.
J'aimerais savoir comment faire pour l'obliger à me laisser ma fille le vendredi pour mon mariage.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pas le droit d'avoir ma fille à mon mariage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Prime mariage - Guide