A voir également:
- Fausse plainte pour non présentation
- Plainte pour non présentation - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Dénoncer fausse domiciliation - Forum contrôles fiscaux
- Rédaction d'une plainte - Guide
7 réponses
merci pour ta reponse; oui le jugement en 2004 stipule que le pere doit passer a mon domicile pour prendre l enfant 2 WE par mois et la moitié des vacances... chose qu il n a jamais fait; depuis 5 ans il le prends que quand il le decide(rarement) pendant son droit de visite part en vacances en" famille " sans notre fils, ne paie pas les PA; enfin dslée pour le cliché.
je ne lui ai jamais rien dit (pour le bien etre de notre enfant) mais la ... faire une fausse declaration pour ne pas payer les pensions... surtout que je ne les reclame pas..
je ne lui ai jamais rien dit (pour le bien etre de notre enfant) mais la ... faire une fausse declaration pour ne pas payer les pensions... surtout que je ne les reclame pas..
19 mars 2010 à 17:04
Vous avez bien fait de déposer une main courante lorsqu'il ne venait pas chercher l'enfant.
Présentez vous sereine à la convocation avec votre main courante, des témoignages de voisins si vous pouvez.
Je ne vois pas ce qu'on pourrait vous reprocher, puisque c'était à lui de venir chercher l'enfant et qu'il ne le faisait pas.
Bon courage