Mon ex amene ma fille voir mon père que je ne vois

Hulk - 15 août 2018 à 08:18
Hulk3110 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 15 août 2018 à 11:15
Bonjour,
J'ai une fille avec une femme victime de viols par son frère
Voyant que ses parents voulaient que ça reste en famille,je me suis opposé à eux donc je ne mettai plus les pieds chez eux.cela a créé beaucoup de tensions entre sa famille et de dispute entre mon ex et moi
Elle est partie de la maison avec ma fille pour la 2eme fois alors que j'étais absent
Et maintenant,elle se venge de toutes manières possibles
Pas de carnet de santé de ma puce jusqu'à ce que je l'amène aux urgences et qu'elle décide enfin de me le passer lors de mes weeks de garde,pas de signature de rattachement pour que ma fille ait sa carte vitale européenne car je suis d'origine portugaise et que l'autre a été débouté de son interdiction de sortie du territoire qu'elle avait demandé,et puis là,elle n'a rien trouvé de mieux que prendre contact avec mon géniteur,qui a été un mari et père violent,divorcé de ma mère depuis plus de 6 ans et qu'elle n'a pour ainsi dire jamais connu..Le truc qui sert de mère à ma fille a t elle autant de droit que ça d'amener ma fille à cet horrible personnage alors qu'il a été un bourreau,quE lorsque nous étions ensemble,elle ne lui amenait pas,et maintenant par vengeance et par instabilité mentale,elle amene ma fille à mon géniteur sans que je le sache
Merci pour vos lumières

1 réponse

bonjour
tant qu'il n'y a pas de jugement, elle fait ce qu'elle veut
tant qu'il n'y a pas d'interdiction faite aux grands parents, ils peuvent recevoir l'enfant
si , de part et d'autre, il n'y a pas eu de procès, alors que le frère violait sa soeur, et que votre père torturait sa famille, et que personne n'a porté plainte, c'est qu'il y a un grave problème des deux côtés
ne pas dénoncer un viol est criminel
ne pas dénoncer un bourreau est criminel

ce ne sont pas actes qu'on "règle en famille"
0
Hulk3110 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018
15 août 2018 à 09:23
Bonjour vils
Merci pour la rapidité de votre réponse
Il y a eu un jugement et une enquête sociale par rapport aux viols de mon ex
Les viols ne voulaient pas être ébruités,car quand j'ai été au courant de tout ça,madame était déjà enceinte quand elle me l'a appris et quand le père de madame a su que j'étais au courant,il lui dit;sur ce que ton frère t'a fait tu n'aurais pas pu fermer ta gueule!!
Par rapport à mon père,ma mère avait une attestation du médecin par rapport à des coups mais elle a peut être jeté,et par rapport à moi,le dernier coup que j'ai reçu était un coup de poing quand j'avais 18ans.J'ai pris du volume et de l'assurance il n'a plus jamais rien fait bizarrement.Est ce trop tard pour lancer quoi que se soit?
Déjà que j'ai peur pour ma fille à cause du premier enfant de madame,suivi pour troubles du comportement,du frère,et de la façon de penser de ses parents,maintenant j'ai peur de mon géniteur,qu'il se venge sur ma fille,et de la stabilité mentale de mon ex pour amener ma fille à ce bourreau
Merci pour vos réponses
0
vous avez un jugement du JAF pour la garde ?
0
Elle a provisoirement la garde jusqu'au prochain jugement qui est le 12 Septembre.
J'ai ma fille 1 week sur 2 et une semaine pendant les vacances scolaires.
Ma mère ou moi pouvons nous,faire quelque chose,plainte ou autre pour dénoncer l'horrible personnage qu'est mon géniteur,surtout que sa santé mentale a commencé à décliner bien avant avant que ma mère divorce,et que la mère de celui ci est déjà bien ravagé et que cela à l'air hériditaire.
0
il est un peu tard pour déposer une plainte contre votre père!!
lors du passage chez le jaf, vous aviez parlé des viols ?
0
Hulk3110 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018
15 août 2018 à 10:24
Oui oui j'en ai parlé,elle aurait sois disant été suivi pour ça mais il se peut aussi qu'elle m'ait menti sur les suivis car logiquement je devrais obtenir gain de cause,si elle a été suivi
Surtout que ses parents servent de famille d'accueil qui plus est
0