Maman a abandonné mes deux enfants

Willy974 - 15 août 2018 à 15:41
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 août 2018 à 21:43
Bonjour, mon ex à abandonner mes deux enfants pendant 15ans sachant que c’est elle qui avait la garde et 15 jour après mon divorce elle a déposé mes deux enfants chez moi et c’est moi qui les a fait grandir aujourd’hui elle est revenue en promettant les enfants beaucoup de choses apparemment sachant que mon fils maintenant est majeur ils a pris son particulier mais ma fille encore mineur mais aujourd’hui elle me réclame une pension sachants que je travaille oui mais je suis en difficulté financière et que j’ai refait ma vie mais j’ai deux filles qui porte pas mon nom
Svp comment réagir envers de cette personne comme ça je veux que justice soit fait sachant que ma fille aujourd’hui ne me parle plus pour qu’elle raison je sais pas on me juge pour ce que j’ai fait trop sévère mais pendant 15 ans j’ai pas abandonné mes enfants jusqu’à aujourd’hui jamais connus une boîte de nuit ni restaurant comment je dois réagir devant un jugement et sachant que j’ai pas moyen de payer un avocat SVP merci
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
15 août 2018 à 21:43
bonsoir
pourquoi vous inquiétez ainsi, votre fille est toujours sous votre garde puisqu'elle est mineure et laissez donc votre ex vous assignez, vous vous défendrez le jour venu , l'avocat n'est pas obligatoire
1
Bonjour
Je n'ai pas les moyens d' honoré un avocat :
Se renseigné auprès de votre assistance juridique si vous pouvez en disposez
Aide juridictionnelle : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N261
0