Divorce avec un étranger
FlorianeFares
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je suis mariée avec un tunisien depuis avril 2017. il est en France depuis septembre 2017. Nous n'avions jamais vécu ensemble avant et nous nous apercevons que nous ne pourrons pas vivre toute notre vie ensemble. on ne s'entend pas suffisamment. mais j'ai quelques questions...
il a commencé de construire sa vie (notamment professionnnelle) et je ne veux pas qu'il soit obligé de retourner en Tunisie car nous divorcons. il aura sa carte de résident d'ici quelques mois. Est ce qu'ils vont lui retirer car nous divorcons ?
de plus, quelles sont les démarches à suivre pour un divorce avec un étranger ?
merci d'avance
Voilà je suis mariée avec un tunisien depuis avril 2017. il est en France depuis septembre 2017. Nous n'avions jamais vécu ensemble avant et nous nous apercevons que nous ne pourrons pas vivre toute notre vie ensemble. on ne s'entend pas suffisamment. mais j'ai quelques questions...
il a commencé de construire sa vie (notamment professionnnelle) et je ne veux pas qu'il soit obligé de retourner en Tunisie car nous divorcons. il aura sa carte de résident d'ici quelques mois. Est ce qu'ils vont lui retirer car nous divorcons ?
de plus, quelles sont les démarches à suivre pour un divorce avec un étranger ?
merci d'avance
A voir également:
- Divorce avec un étranger
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Attestation divorce - Guide
@Floriane: merci de garder votre propre pseudo (connexion à votre compte svp)
cordialement
La modération.