Possession d'état
mamancomblee
Messages postés
14
Statut
Membre
-
mamancomblee Messages postés 14 Statut Membre -
mamancomblee Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en couple avec un homme qui n’est pas le père biologique de mon enfant. Ce dernier s’occupe de moi et de mon enfant depuis avant même sa naissance et le père biologique n’a pas déclarer l’enfant.
Est ce qu’il est possible de faire une démarche pour montrer la possession d’état qu’il y a, pour établir un lien de filiation entre mon ami et mon enfant? A partir de combien de temps « de relation père -enfant » stable et continue peut on faire cette démarche?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne soirée :)
Je suis en couple avec un homme qui n’est pas le père biologique de mon enfant. Ce dernier s’occupe de moi et de mon enfant depuis avant même sa naissance et le père biologique n’a pas déclarer l’enfant.
Est ce qu’il est possible de faire une démarche pour montrer la possession d’état qu’il y a, pour établir un lien de filiation entre mon ami et mon enfant? A partir de combien de temps « de relation père -enfant » stable et continue peut on faire cette démarche?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne soirée :)
A voir également:
- Possession d'état
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Etat d'usage - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- EDL de sortie et "état usagé" ? - Forum Immobilier
La réponse est facile.
Gaston aurait pu avertir "maman comblée" qu'il est formellement interdit de reconnaître un enfant qui n'est pas le sien.
La voie de l'adoption est la meilleure solution.
Cordialement
Merci pour les réponses.