Changement de garde et de domicile pour un enfant

caro1961 - 21 oct. 2018 à 14:38
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 21 oct. 2018 à 17:58
Bonjour, le dernier enfant de mon mari va avoir 17 ans en decembre depuis juin il vit avec nous ne suportant plus sa mere qui a longueur de journee lui dit de prendre ses affaires et degager lui prendre toutes ses ecconomies qu il met de cote pour son permis jusqu a lui vendre sa console pour prendre les sous . cela faisait depuis mars qu il me disait qu il voulait habiter avec nous et je lui expliquais que ca ne se faisait pas comme ca qu on ne partait pas sur un coup de tete qu il fallait qu il reflechisse au pour et au contre mais a la derniere prise de tete avec sa mere ca a ete la goutte d eau de trop mon mari a ete en parler avec son ex femme qui est devenue completement hiterique et violante elle a plaque son fils contre un mur et a voulu le frapper mais mon mari et moi meme on s est mis au milieu
en sortant de chez elle on a fait le necessaire (recuperer 2 dossiers pour le juge une main courrante au comissariat prevenir le lyce de la situation et du changement d adresse ect ect)on a recu la convocation du juge pour le 06 12 2018 mais celle de son ex n ai pas arrivee a la bonne adresse car elle n a fait aucun changement d adresse depuis septembre 2017 et ca correspond a trois demenagements jusqu a aujourd hui meme le lyce n a aucune coordonnees a jour. je voulais savoir si on ete vraiment oblige de faire appel a un huissier comme c est dit dans la lettre ou si on remet la bonne adresse a la jaf rapidement il peut lui renvoyer la convocation qui lui a ete retourne merci de me renseigner cordialement

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
21 oct. 2018 à 17:58
Bonjour

si le tribunal vous dit de passer par huissier
c'est la seule solution
0