Reconnaissance

Kro - 19 oct. 2018 à 11:48
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 19 oct. 2018 à 11:54
Bonjour,
Je ne vais plus tarder à accoucher maintenant. Je suis séparée du papa mais celui ci m'annonce qu'il souhaiterai reconnaître l'enfant et eventuellemt que celui ci porte son nom. Je ne suis pas contre car notre situation n'est pas conflictuelle et je peux comprendre sa demande. Je souhaiterai que mon enfant porte son nom et également le mien du coup . Mais j'aimerai que au niveau de la sécu l'enfant soit sur ma carte car il vivra avec moi est ce possible ? et au niveau de la caf je touche un rsa majoré depuis que je ne travail plus vont t'ils me couper Ou baisser mes aides ? Je suis un peu perdue j'ai des avis différents ?? Je précise que je ne souhaite pas de pension le papa ne travail pas alors bon je ne vais pas l'embêter avec ça je préfère que ce soit à l'amiable

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
19 oct. 2018 à 11:54
Bonjour,

Si je comprends bien ce que vous écrivez, vous ne souhaitez pas faire participer financièrement le géniteur car vous préférez bénéficier des aides publiques que je participe à financer.......

Merci à vous !


2