Je suis suis pacsé et enceinte d'un autre homme [Résolu]

Lili - 18 oct. 2018 à 14:00 - Dernière réponse :  Lili
- 21 oct. 2018 à 00:51
Bonjour,
Je suis burkinabè d'origine et je suis pacsé avec un français depuis 3 ans mais depuis quelques mois ça va plus entre lui et moi et il me demande de partir de chez lui à chaque dispute il y a deux mois j'ai fais la connaissance d'un monsieur étrangers et je suis enceinte de ce dernier mon compagnon me menace de me retirer mon titre de séjour j'aimerais savoir quel impact pour mon titre de séjour puisque je suis enceinte d'un autre et qui n'est pas français
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Energizor
Messages postés
14555
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 18 oct. 2018 à 14:04
2
Merci
Bonjour,

Ce n'est pas votre compagnon qui décide des conditions de votre séjour en France.
Vous avez le droit de coucher avec qui vous voulez, et de faire un enfant avec qui vous voulez.

Merci Energizor 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14027 internautes ce mois-ci

Arkana0
Messages postés
2096
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 18 oct. 2018 à 14:12
En revanche le compagnon est libre de rompre le PACS, est-ce que cela a un impact sur les droits de Lili ?
Bonjour merci d'avoir répondu à mon message vous m'avez beaucoup soulagée avec la réponse que vous avez donnés mais il menace de me faire retirer mon titre de séjour j'aimerais savoir si c'est possible merci
Et j'aimerais savoir quel sont mes droits pour pouvoir lui tenir tête et rompre le pacs
Commenter la réponse de Energizor
Dossier à la une