Je suis suis pacsé et enceinte d'un autre homme

Résolu
Lili - 18 oct. 2018 à 14:00
 Lili - 21 oct. 2018 à 00:51
Bonjour,
Je suis burkinabè d'origine et je suis pacsé avec un français depuis 3 ans mais depuis quelques mois ça va plus entre lui et moi et il me demande de partir de chez lui à chaque dispute il y a deux mois j'ai fais la connaissance d'un monsieur étrangers et je suis enceinte de ce dernier mon compagnon me menace de me retirer mon titre de séjour j'aimerais savoir quel impact pour mon titre de séjour puisque je suis enceinte d'un autre et qui n'est pas français

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
18 oct. 2018 à 14:04
Bonjour,

Ce n'est pas votre compagnon qui décide des conditions de votre séjour en France.
Vous avez le droit de coucher avec qui vous voulez, et de faire un enfant avec qui vous voulez.
3
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 860
18 oct. 2018 à 14:12
En revanche le compagnon est libre de rompre le PACS, est-ce que cela a un impact sur les droits de Lili ?
0
Bonjour merci d'avoir répondu à mon message vous m'avez beaucoup soulagée avec la réponse que vous avez donnés mais il menace de me faire retirer mon titre de séjour j'aimerais savoir si c'est possible merci
0
Et j'aimerais savoir quel sont mes droits pour pouvoir lui tenir tête et rompre le pacs
0