Test de paternité

tessa2202 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 7 janv. 2019 à 01:35
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 7 janv. 2019 à 11:50
Bonjour, mon chéri a eu une relation avec une femme pendant plusieurs mois, elle l'a trompé car elle avait
repris une relation suivi avec son ex en meme temps.
Mon chéri l'a quitté, elle est partie avec son ex compagnon en étant enceinte de lui ( selon ses dires)
Elle n'a jamais donné de nouvelles ni repris contact.
Cela fait un an, et hier son ex compagnon a appelé mon chéri lui disant qu'il l'avait quitté a son tour et qu'elle lui avait menti il n'était pas le père( il a fait un test de paternité)
Il pense que mon chéri est le père.
Est il obligé de faire un test de paternité et si positif est il obligé de reconnaitre un enfant ? (ils n'en voulaient pas, elle prenait la pillule),
Merci de me repondre,
j'espere ne pas avoir etait maladroite, mais cette nouvelle nous complètement chamboulé...
merci

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
7 janv. 2019 à 11:50
il n'est obligé de rien.

mais elle, peut, si elle le soihaite, l'obliger à reconnaitre l'enfant (ou a accepter un teste qui statuera sur sa paternité)

si pas de nouvelle d'elle alors tout va bien.
Si, de plus, l'enfant à été reconnu par l'autre homme, l'histoire se complique d'un point de vu légale.
0