Droit de voir les justificatifs???

Vivine - 9 janv. 2019 à 11:01
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 9 janv. 2019 à 11:42
Bonjour,

Avec mon compagnon nous sommes une famille recomposée avec 4 ados à charge. En effet, j'ai 2 enfants dont j'ai la garde exclusive depuis mon divorce et mon conjoint (nous sommes pacsés) à également 2 filles. La cadette de ses filles a choisi de vivre avec son père un an après le divorce de ses parents. Quand nous sous sommes mis ensemble sous le même toit, nous avions 3 enfants à charge. Aujourd'hui depuis deux ans nous avons récupéré l’aînée de ses filles car sa mère n'en voulait plus!! Elle l'a donc mise à la porte en nous disant débrouillez-vous avec elle moi j'en veux plus. Depuis deux ans elle n'a jamais payé de pension alimentaire....nous avons donc décidé de prendre un avocat et de la mettre au tribunal. Mauvais choix d'avocat je pense car nous n'avons jamais vu les documents de Madame sur ses salaires (revenus) ou charges....Le tribunal devait rendre son jugement le 6 déc 2018 et toujours pas de nouvelle de notre avocat alors qu'elle nous a déjà dit avoir reçu le montant de la pension à verser....J'aimerais juste savoir si nous pouvons demander à notre avocat tous les justificatifs de Madame afin de savoir si nous pouvons faire appel tout seul! Mais il me dit que tout est parti au tribunal et qu'il n'a plus rien....est-ce normal? D'avance merci pour votre aide et vos réponses.
Bien à vous V. de Nancy

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 162
9 janv. 2019 à 11:42
non.

votre avocat a accès à tout les éléments du dossier et vous pouvez naturellement avoir acces aux pièces de la partie adverse.
votre avocat est nul....
0