Le père de mon fils n'a jamais payé
Zelda
-
Zelda -
Zelda -
Bonjour,
J'ai enlevé seule mon garçons de 10ans et son père ne la jamais reconnu, et j'aimerais savoir si j'ai droit a des recours car j'ai beaucoup de difficultés financières et on ma dit que je pouvais demander une rétroactivité même si il ne reconnaissait pas ou le forcer à le reconnaître est ce possible svp?
J'ai enlevé seule mon garçons de 10ans et son père ne la jamais reconnu, et j'aimerais savoir si j'ai droit a des recours car j'ai beaucoup de difficultés financières et on ma dit que je pouvais demander une rétroactivité même si il ne reconnaissait pas ou le forcer à le reconnaître est ce possible svp?
A voir également:
- Le père de mon fils n'a jamais payé
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
4 réponses
Bonjour
Aucune rétroactivité possible. Par contre vous pouvez en effet le forcer à être reconnu comme père de l'enfant, il faut faire une procédure de recherche de paternité : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882
Aucune rétroactivité possible. Par contre vous pouvez en effet le forcer à être reconnu comme père de l'enfant, il faut faire une procédure de recherche de paternité : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882
bonjour
aucun recours, le père n'existe pas légalement
même si vous entamiez une procédure de reconnaissance, vous n'aurez pas de rétroactivité
aucun recours, le père n'existe pas légalement
même si vous entamiez une procédure de reconnaissance, vous n'aurez pas de rétroactivité
Ok et si il le reconnaît j'ai quand meme droit à une rétroactivité , car il gagne très bien sa vie ,il peut quand même me dédommager de toute ses années ou j ai élevé seule mon fils
Désolé si je suis un peu direct et si je peux passer pour une mechante mais je galère pas mal et lui me nargue ,et je suis à bout
je confirme pas de rétroactivité.
Mais, la procédure peut durer longtemps, et la pension peut être accordée a partir du début de la procédure.
Dans l'histoire de votre ami, il est possible par exemple, qu'il y ai eu appel, qui peut durer plusieurs années, et qu'au final on lui demande le paiement de ses quelques années d'un coup.
Mais, la procédure peut durer longtemps, et la pension peut être accordée a partir du début de la procédure.
Dans l'histoire de votre ami, il est possible par exemple, qu'il y ai eu appel, qui peut durer plusieurs années, et qu'au final on lui demande le paiement de ses quelques années d'un coup.