A l aide mon fils va etre placé en famille d accueil
Sa2907
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2019
-
6 avril 2019 à 16:28
Sa2907 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 8 avril 2019 à 13:11
Sa2907 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 8 avril 2019 à 13:11
A voir également:
- Bébé placé en famille d'accueil
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Devenir famille d'accueil avantages inconvénients - Forum salariés
- Famille d'accueil nombre de chambre ✓ - Forum salariés
5 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 483
6 avril 2019 à 20:12
6 avril 2019 à 20:12
bonsoir ;on ne peut prendre position ne connaissant pas bien la situation globale et n'ayant que votre point de vue...
vous pouvez contacter un avocat pour vérifier que vos droits sont bien respectés mais l'avocat ne pourra pas faire revenir votre enfant chez vous si les conditions d'accueil et de prise en charge sont les mêmes qu'à la naissance du bébé....
vous pouvez contacter un avocat pour vérifier que vos droits sont bien respectés mais l'avocat ne pourra pas faire revenir votre enfant chez vous si les conditions d'accueil et de prise en charge sont les mêmes qu'à la naissance du bébé....
7 avril 2019 à 09:25
D ailleurs elle ne me consseille ps ni me rassure. Je ne demande ps un retour a la maison car la transition peut être difficile.
Avec l ase et un medecin pr mn FILS,me conseille pour une orientation dans un centre maternelle avec crèche.
J ai fait un travail sur moi meme depuis sn placement , j ai mm ete en sejour a la campagne... Et cest d ailleurs pour cela que la juge m a donne des droit de sortie et augmenter pour une orientation en famille.
L ase, l avocat ne comprends pas.
Il faudrait une famille d accueil qu accepte mes droit de sorties.
Puis avec recul je n ai rien a me reprochée et je suis capable d elevee mn FILS.