Je veux récupérer mes 3 petite fille

-
Bonjour, je suis une grand maman de 3 petite fille sont placés dans une famille d’accueil j’aimerais les récupérer merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
2198
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
1969
0
Merci
bonjour il y a eu un placement en famille d'accueil car un juge des enfants a estimé qu'ils étaient en danger dans leur famille
le juge ne vous donnera pas la garde des petites comme cela...il vous faut d'abord prendre contact avec le service en charge des petites pour déjà pouvoir les voir et peut être avoir un droit de visite......
Commenter la réponse de jodelariege
Messages postés
30530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2019
165
0
Merci
Bonjour

@Manon: Merci de préciser si votre question concerne le Canada ou la France svp

Cdlt
La modération.
Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2019
-1
Merci
Bonjour, un cas similaire est arrivé dans mon entourage. Au moment du placement des deux enfants le juge s'est adressé aux grands-parents.
jodelariege
Messages postés
2198
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
1969 -
bonjour ; le placement chez un grand parent ne se fera pas sans une enquête sociale chez eux ... tout dépend aussi de leurs relations avec les parents...des difficultés familiales etc etc etc attention de ne pas donner de faux espoirs aux grand parents ... cela arrive peu...
Miaou-1709
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2019
> jodelariege
Messages postés
2198
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
-
Bien sûr qu'une enquête est faite par les services sociaux pardon de ne pas l'avoir précisé. C'est obligatoire, les grands-parents ne doivent pas être trop âgés. Le milieu doit être protégé et il y aura beaucoup de contrôles
Commenter la réponse de Miaou-1709
Dossier à la une