Pas le droit de voir mon fils jusqu'au jugement

jrome62 - 4 avril 2019 à 16:12
 jrome62 - 4 avril 2019 à 17:57
Bonjour,

Le jugement vient d'être reporté de 2 mois concernant la garde de mon fils (je souhaite la garde et mon ex compagne également). Plusieurs reports ont déjà eu lieu pourtant j'ai écrit il y 8 mois au JAF des problèmes de santé de mon fils et le comportement de la maman etc... et maintenant mon fils à plus de 3 ans et pas scolarisé.
Mon ex compagne ne veut plus me le donner avant la date du jugement,
ai-je un recours ?
Merci de vos réponses
Cordialement.
Jérome

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 162
4 avril 2019 à 16:18
pas de jugement = pas de règles.

certains vous conseillerons d'attendre tranquillement. (mais 1 an ou 2 sans voir son fils c'est dur).

1- vous devez gardez des preuves de vos tentatives de contact avec l'enfant. (mail, appel à votre ex conjointe) ainsi que ses refus systématique.
ps: soyez gentil par message... même si la situation ne s'y prête pas.

2- n’hésitez pas à aller récupérer l'enfant, rien ne vous en empêche.
0
Oui, je suis toujours correcte dans mes SMS d'autant plus que je photocopie les échanges de messages à l'avocate
et comme j'attendais le jugement, je ne lui avais pas donné d'argent pour la "pension" (pas obligatoire avant le jugement) de ce fait je crois que je vais lui envoyer un chèque par courrier.
Merci de m'avoir répondu
Cordialement
Jérome
0