Demande de renseignement

Amina - 5 avril 2019 à 10:30
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 5 avril 2019 à 10:34
Bonjour,
Le père de mon fils déclare chaque année une Somme dans la case pension alimentaire. Le problème est que ce n'est pas une pension alimentaire mais la plupart sont des sommes qu'il me devait et vu qu'il a un titre de sejour vie privé et familiale, il lui faut donc des preuves de l'entretien de l'enfant et se sert donc de ce qu'il me doit (en mandat) pour prouver à la préfecture qu'il s'occupe de mon fils. Sachant qu'il n'y a pas de jugement ni de prescription, est ce que cela peut me poser des problèmes car vu que je n'ai pas reçu ces sommes en tant que pension je n'ai donc pas déclaré cela en tant que tel. Merci d'avance

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
5 avril 2019 à 10:34
Bonjour,

Bien sûr que ça va poser problème si un déclare avoir verser et que l'autre ne déclare pas avoir reçu la pension.

Rapprochez vous de votre centre des impôts.
Il va certainement falloir que vous prouviez que mr vous doit de l'argent.
0