Interdiction de approche / contact

Fermé
Anna - 7 avril 2019 à 09:13
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 7 avril 2019 à 11:46
Bonjour, moi et mon conjoint nous nous sommes disputer violement il y a maintenant deux semaines. Nous avons un bébé de quatre mois. Il m'a un peu tiré les cheveux et moi j'ai eu très peur j'ai pensé qu'il allait aller plus loin alors que non . Donc j'ai appelé la police mais je n'ai pas porter plainte et deux jours après une dame de l'APCARS m'appelle pour me dire que il a eu une interdiction de nous contacter et approcher moi et le bébé jusqu'au jugement et qu'il va y avoir un jugement seulement dans six mois sinon il risque la prison. Pour moi et lui cette situation est intenable surtout pour moi car je n'ai que lui dans mon entourage et puis même je ne comprends pas une telle mesure alors qu'il n'y a pas de dépôt de plainte et pour presque rien . J'ai déjà appelé la dame de l'APCARS qui s'occupe de sa situation et elle m'a dit que c'était trop tard car c'est une décision du procureur. Donc j'écris ici pour savoir si il il y aurait pas un moyen d'enlever cette interdiction et de ne pas avoir un jugement ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

La machine judiciaire est en route et vous ne pourrez rien faire.
Prenez les devants et mettez vous en sécurité avec l'enfant.
4