Mon fils de 27 ans me terrorise

Miaou-1709 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 28 févr. 2019 à 08:53
Miaou-1709 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 6 avril 2019 à 15:23
Bonjour, j'aimerai avoir des avis légaux uniquement. Séparée depuis 15 ans en instance de divorce (pervers qui savait qu'il m'avait fait perdre pieds et attendait patiemment le certificat de décès). Ma fille est partie avec un individu de 20 ans son aîné. Individu peu fréquentable, le forum ne me permettra sans doute pas de noter les détails. Une sorte de gourou qui m'a séparé de ma fille je ne connaîtrais jamais mes deux petits enfants. Cette situation ne me gêne pas, acceptée uniquement pour me protéger. La belle-famille ( qui n'est pas belle du tout) avec ce sale individu plus mon ex pervers monte la tête à mon fils. Le vieux gendre entraîne mon fils dans ses magouilles fumette alcool et autres.

Mon fils m'impose sa copine qui ne paye rien, sale, désordonnée. Bref je suis une bonniche . Il me fait environ une colère par jour. Il ne peut plus me voir, sa compagne attise les choses le vieux gendre ect... Il y a un beau chapelet de gens désirant me descendre. Ses colères sont constituées de hurlement, le matériels est cassé. Lampes, portes de placards, ce matin un robinet d'arrêt d'eau dans les toilettes ne fonctionne plus, il suffit de le changer, mais non hurlement accompagné de menaces.
La semaine dernière j'ai bien cru qu'il allait me frapper. Il me répète sans arrêt qu'il va partir ceci depuis 8 ans. Ma reponse et bien pars. Je paye le chauffage l'eau, les réparations l'électricité et les impôts partager avec l'ex. Je m'occupe de son animal et paye les croquette parfois le veto. Mon fils de temps en temps fait les courses pour de la nourriture quoi qu'il estime que je dois participer.
Un jour j'ai voulu aller à la gendarmerie afin de signaler son comportement et surtout la vente pour son beau-frère de produit illicite. Des gens me l'ont déconseiller pour cause de représailles. Je précise qu'un jour suite à une fuite il manquait une tuile sur le toit elle n'est pas partie seule. J'essuie les dispute avec les voisins, les conducteurs car bien sûr conduite agressive. Question éducation j'étais une maman très protectrice, ouverte aux discutions mon tort à sans doute été de ne pas être tyrannique. Il me faut partir le problème lorsqu'on prend la fuite nous ne choisissons pas l'endroit mon idée était de prendre le temps afin de trouver l'endroit pour mes vieux jours.
Alors que dois-je faire dans la légalité pour me libérer de mon fils car si j'ai bien compris, il attend la réponse de son vieux beau-frère qui doit lui trouver un pavillon pas cher par l'intermédiaire des ses copains malfras.

Personne ne désire se séparer de ses enfants pourtant je sais qu'il me faut couper le cordon définitivement pour ma sécurité.

5 réponses

Bonjour,

Cette violence sous votre toit est inadmissible.
Faire le 3919 de suite, vous aurez de précieux conseils.
3
Miaou-1709 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 2
1 mars 2019 à 14:57
Bonjour Tournesol , pour information le 3919 concerne les violences conjugale. Le numéro concernant mon sujet est le 08 842 846 37. Il me semble important de partager cette information.
0