Mon fils de 27 ans me terrorise

Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2019
Dernière intervention
1 mars 2019
- - Dernière réponse : Miaou-1709
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2019
Dernière intervention
1 mars 2019
- 1 mars 2019 à 14:57
Bonjour, j'aimerai avoir des avis légaux uniquement. Séparée depuis 15 ans en instance de divorce (pervers qui savait qu'il m'avait fait perdre pieds et attendait patiemment le certificat de décès). Ma fille est partie avec un individu de 20 ans son aîné. Individu peu fréquentable, le forum ne me permettra sans doute pas de noter les détails. Une sorte de gourou qui m'a séparé de ma fille je ne connaîtrais jamais mes deux petits enfants. Cette situation ne me gêne pas, acceptée uniquement pour me protéger. La belle-famille ( qui n'est pas belle du tout) avec ce sale individu plus mon ex pervers monte la tête à mon fils. Le vieux gendre entraîne mon fils dans ses magouilles fumette alcool et autres.

Mon fils m'impose sa copine qui ne paye rien, sale, désordonnée. Bref je suis une bonniche . Il me fait environ une colère par jour. Il ne peut plus me voir, sa compagne attise les choses le vieux gendre ect... Il y a un beau chapelet de gens désirant me descendre. Ses colères sont constituées de hurlement, le matériels est cassé. Lampes, portes de placards, ce matin un robinet d'arrêt d'eau dans les toilettes ne fonctionne plus, il suffit de le changer, mais non hurlement accompagné de menaces.
La semaine dernière j'ai bien cru qu'il allait me frapper. Il me répète sans arrêt qu'il va partir ceci depuis 8 ans. Ma reponse et bien pars. Je paye le chauffage l'eau, les réparations l'électricité et les impôts partager avec l'ex. Je m'occupe de son animal et paye les croquette parfois le veto. Mon fils de temps en temps fait les courses pour de la nourriture quoi qu'il estime que je dois participer.
Un jour j'ai voulu aller à la gendarmerie afin de signaler son comportement et surtout la vente pour son beau-frère de produit illicite. Des gens me l'ont déconseiller pour cause de représailles. Je précise qu'un jour suite à une fuite il manquait une tuile sur le toit elle n'est pas partie seule. J'essuie les dispute avec les voisins, les conducteurs car bien sûr conduite agressive. Question éducation j'étais une maman très protectrice, ouverte aux discutions mon tort à sans doute été de ne pas être tyrannique. Il me faut partir le problème lorsqu'on prend la fuite nous ne choisissons pas l'endroit mon idée était de prendre le temps afin de trouver l'endroit pour mes vieux jours.
Alors que dois-je faire dans la légalité pour me libérer de mon fils car si j'ai bien compris, il attend la réponse de son vieux beau-frère qui doit lui trouver un pavillon pas cher par l'intermédiaire des ses copains malfras.

Personne ne désire se séparer de ses enfants pourtant je sais qu'il me faut couper le cordon définitivement pour ma sécurité.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour,

Cette violence sous votre toit est inadmissible.
Faire le 3919 de suite, vous aurez de précieux conseils.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24205 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Miaou-1709
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2019
Dernière intervention
1 mars 2019
-
Bonjour Tournesol , pour information le 3919 concerne les violences conjugale. Le numéro concernant mon sujet est le 08 842 846 37. Il me semble important de partager cette information.
Commenter la réponse de Tournesol
0
Merci
Bonjour

Vous êtes dans la légalité, vous n'avez aucune obligation d’héberger votre fils, il est majeur, vous pouvez le mettre dehors tout à fait légalement
Vous êtes chez vous, cette situation ne doit pas durer, mettez le en demeure de quitter votre domicile immédiatement, et faîtes changer les serrures s'il ne s’exécute pas.
S'il vous menace ou frappe appelez la police.
Miaou-1709
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2019
Dernière intervention
1 mars 2019
-
il n'a pas intérêt à me frapper jusqu'ici il arrive à se contrôler mais c'est limite. Là je ne lui ferais pas de cadeaux
J'espère bien, ce n'est pas normal de ne pas chérir sa maman, bon courage et ne vous laissez pas faire, il vaut mieux que chacun soit chez soi.
Commenter la réponse de Nina
Messages postés
608
Date d'inscription
mardi 14 août 2012
Dernière intervention
18 mars 2019
118
0
Merci
bonjour,

d'accord avec Nina.

aussi sur le " Mon fils m'impose sa copine qui ne paye rien"

euh non. c'est chez vous.

faites la dégager... c'est tout.
" Je m'occupe de son animal et paye les croquette parfois le veto" stop aussi
Commenter la réponse de vincent_d
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2019
Dernière intervention
1 mars 2019
0
Merci
Merci pour vos réponses sans jugement à mon encontre. Le 3919 je ne connais pas et les appelle demain. A plusieurs reprise je lui ai demandé de partir, concernant sa copine c'est une fille qui s'est déjà fait virée de pas mal d'endroit. Une mytho qui trouvera toujours un pigeon. J'ai signalé à mon fils le manque de participation de sa copine aux dépenses de l'eau et l'électricité il n'a rien dit. Son animal je m'en occupe il n'a rien demandé. Encore ce midi il a parlé de son futur déménagement peut-être va-t'il partir du jour au lendemain... Cette situation est difficile lorsqu'il s'agit de ses propres enfants beaucoup de parents sont dans une situation identique malheureusement.
Encore Merci
Commenter la réponse de Miaou-1709
Dossier à la une