Garde alternée et vetements

lepetit - 4 avril 2019 à 23:12
 lepetit - 5 avril 2019 à 07:56
Bonjour, j'ai une fille en garde alternée avec mon ex-compagne une semaine chacun depuis notre séparation à chaque fois qu'elle vient récupérer notre fille elle ne veut pas lui emmener d'affaires et du coup ma fille repart toujours avec mes affaires. Dimanche dernier je lui ai dit que si elle n'avait pas d'affaires ne récupérerai pas la petite du coup elle est allé faire une main courante ou un dépôt de plainte elle ne veut pas lui donner d'affaires que puis-je faire d'avance merci

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
5 avril 2019 à 07:45
Bonjour,

Avec quelle tenue vient votre fille?

Ne pas la prendre comme vous vous y êtes engagé pour un prétexte aussi futile risque de vous faire perdre la garde partagée.
Je ne parle pas de l'impact sur l'enfant.
2
Bonjour et merci pour votre réponse, en fait là elle m'a énervé parce que elle travaille mais c'est moi qui paye l'orthodontiste le coiffeur les vêtements et tout le reste car elle dit qu'elle n'a pas de sous mais elle part une semaine au ski donc là ça m'a mis hors de moi
0