Suite jugement

PatriciaRami - 6 avril 2019 à 14:57
 Mars - 6 avril 2019 à 15:31
Bonjour,
Suite jugement Mr refuse à prendre ses enfants car il dit avoir la gastro esce une raison si présente certificat que mes enfants ont eux même la gastro

6 réponses

Bonjour,

Non, il doit prendre les enfants. Faites une main courante !
0
Mr n'a pas les papiers il présente avoir son titre de séjour que le liens avec ces enfants car divorcé
0
bonjour
non, il n'est nullement OBLIGE d'exercer son DROIT (et non son devoir) de visite et d'hébergement
0
Donc il perd pas ses papiers titre de 10 ans il a tout les droit
S il ne contribue à rien ni droit de visite pour ses enfants
0
Donc Mr pas français a tous les droits
0
non, il ne perdra pas ses papiers
vous le saviez en faisant des enfants avec ce monsieur, c'est archi classique, mais quand on vous met en garde, on se fait insulter..
il faut assumer maintenant!! vous portez plainte pour la pension, le reste...
0
Il refuse entièrement pour tout dire non paiement de pension et ne prend pas c est enfants depuis le jugement 2018 divorcée aujourd'hui il reste avec ses papiers que par rapport à ses enfants il est pas français marocain
0
bonjour
le droit de visite est un DROIT, nullement une obligation, il a parfaitement le droit de ne pas les prendre
par contre, pour le non paiement, vous portez plainte systématiquement
0
Je suis choquée donc ne perdra pas ses papiers puiscequ il est en France que pour ces enfants ne les prend pas et ne contribue pas à la pension
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je reste choquée a tout les droit
0
choquée ??? vous savez bien que des milliers d'étrangers font la même chose pour avoir des papiers
mais bien sur, ça n'arrive qu'aux autres
0
Merci de votre aide à tous
Salutation
0