Garde de mes enfants

NatalieFouquart - Modifié le 4 avril 2019 à 08:49
 Tournesol - 4 avril 2019 à 10:18
Bonjour,
Je suis divorcé, mes filles ont toujours des poux ai je le droit de ne plus les prendre à cause de ca ?
Tout les 15 jours les vacances c'est pareils produit, désinfectant pour toute la maison sans compter que l'on en attrapent, que dois je faire et à qui m'adresser ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12450 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 435
4 avril 2019 à 06:34
Bonjour

Rien ne vous oblige à prendre vos enfants en effet.

Maintenant vous croyez que ça les amuse les gamins d'avoir des poux tout le temps ?

Ce n'est pas plus simple d'acheter du produit et des bonnets ? Quand vous les prenez hop bonnet jusque chez vous et dès que vous arrivez shampoing. Au moins elles voient qu'un de leur parent se préoccupe de leur bien être et de leur santé...
1
heu... c'est pareil produit, ça veut dire quoi ?? désinfectant pour toute la maison .... mais qu'est ce que vous leur mettez sur la tête, EXACTEMENT ???? du Baygon ???
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 492
4 avril 2019 à 09:56
bonjour je pense que natalifouquart a juste oublié les 2 points après "c'est pareil: produit ,désinfectant...."
elle veut dire qu' à chaque fois quelle /qu'il reçoit ses enfants c'est pareil (c'est la même chose) :les enfants ont des poux et qu'il faut utiliser à chaque fois du produit pour les poux et du désinfectant pour le reste de la maison
la langue française est très précise...
par contre il faudrait peut être en parler à la directrice de l'école où vont ces enfants ,aux services sociaux pour parler des problèmes d'hygiène...
0
mdr merci Jo mais tu sais ce n'est pas une blague... une mère s'est étonnée que sa fille ait toujours des poux, car elle lui mettait du baygon sur la tête tous les jours!!!
0
Bonjour,

Le produit seul n'est pas toujours suffisant.
Une bonne coupe de cheveux et on attache le reste.
0