Domiciles eloignée et frais de transports imposés par juge: deduction impots?

brunodu31 Messages postés 180 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2024 - 23 janv. 2020 à 21:08
 Magh - 31 janv. 2020 à 23:27
Bonjour,

Ne trouvant pas reponse, je la pose à vous. Suite a un eloignement geographique pour raison professionnelle et familiale le jugement de garde pour l'enfant a été modifié. le pere condamné à payer 130 euros mensuel de pension qu'il ne paie jamais et nous a lui amener l'enfant à nos frais (750 km) ce la moitié de toutes les vacances. Cest frais dont l'obligation de mise à notre charge est inscrite au jugement et n'etant pas une convenance personnelles, sont il deductible de nos impots?

merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12578 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 8 630
23 janv. 2020 à 22:28
Bonjour

Non les trajets pour le droit de visite ne sont pas déductibles des impôts.

Par contre vous pouvez contacter un huissier pour une saisie de la pension alimentaire s'il ne paye pas.
0
Bonjour
J'ai une question. Est ce que la jaf peut forcer mon ex femme à me ramener les enfants chez moi à l'allée (elle est de paris et moi du havre) et moi chez elle au retour?
0