Pmi

Fanny10 - Modifié le 3 févr. 2020 à 01:20
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 3 févr. 2020 à 13:01
Bonjour,
Je souhaite avoir des conseils voilà j'ai 5 enfants suivi à la pmi j'ai jamais eu de problème j'ai accoucher de mon 5 eme enfants le 22 août 2019 et tous a commencé il mon proposé une tisf chose que j'ai pas voulu je trouve que je gère ma petit famille il mon annoncer que ils ont fait une réunion avec l école de mes deux grand enfants choses ont le collège ont dit qui avais aucun souci avec le grand tres bien élevé il a même obtenu sont brevet blanc il se dirigée vers un bac général pour l'année prochaine et la pmi me parle d échec scolaire ma fille pareil le prof il l'a dit qui as aucun souci avec maryam il me parle que je laisse trop faire mes enfants maitenant ils me dise que si je collabore pas avec eux il passe le dossier en justice il assistante sociale dois passé voir ont je vie ont n'a le projet de déménager avant cette été pour avoir une chambre en plus mais vraiment je comprend pas se qui me veulent sa me touche entant que maman j'essaye de faire au mieux pour mes enfants Avec mon grand je suis passer en foyer de jeune maman faute de logement et Jamais une seul menace j'ai l impression dans voir les corde et de accepter tous se qui me dise et je supporte pas sa merci pour vos réponses

2 réponses

bonjour
quelle est votre question?
0
Bonjour à vous je voudrais savoir si la pmi ont le droit de me mette la pression pour accepter tous se qui me propose en me disant que si je j'accepte pas l aide il font passer le dossier en justice en plus il veulent faire intervenir une assistante sociale chez moi pour voir mon quotidien si je refuse qui rentre à mon domicile est ce que je prend un risque en sachant que j'ai Jamais eu aucun problème et tout à commencé à la naissance de mon 5 eme enfant merci à vous
1