Date exacte naissance petits-enfants
natimamita
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Toitsi -
Toitsi -
Bonjour,
Nous sommes en conflit avec notre fille, elle a eu 2 enfants, nous voulons leur ouvrir un livret d'épargne pour qu'ils aient une cagnotte à leur 18 ans mais nous ne connaissons pas leur date exacte de naissance (seulement le mois). Le banquier exige un extrait de naissance pour ouvrir les livrets. Je ne peux pas demander par internet puisqu'il faut ces dates et je n'ai pas trouvé de site d'avis de naissance en ligne. Comment faire ?
Merci beaucoup pour vos réponses, Natimamita
Nous sommes en conflit avec notre fille, elle a eu 2 enfants, nous voulons leur ouvrir un livret d'épargne pour qu'ils aient une cagnotte à leur 18 ans mais nous ne connaissons pas leur date exacte de naissance (seulement le mois). Le banquier exige un extrait de naissance pour ouvrir les livrets. Je ne peux pas demander par internet puisqu'il faut ces dates et je n'ai pas trouvé de site d'avis de naissance en ligne. Comment faire ?
Merci beaucoup pour vos réponses, Natimamita
A voir également:
- Date exacte naissance petits-enfants
- Date exacte versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Date exacte versement bourse college - Accueil - Etudes
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
Bonjour,
A tout hasard, vous pourriez regarder dans les journaux de leur ville de naissance s'il y a eu un faire part. On peut généralement consulter les archives au siège des journaux, si vous avez l'année et le mois, ce ne devrait pas être très difficile à trouver.
Cordialement
A tout hasard, vous pourriez regarder dans les journaux de leur ville de naissance s'il y a eu un faire part. On peut généralement consulter les archives au siège des journaux, si vous avez l'année et le mois, ce ne devrait pas être très difficile à trouver.
Cordialement
Toitsi
Demander à la mairie du lieux de naissance parc courrier. En tant que grands parents vous en avez le droit
natimamita
Messages postés
4
Statut
Membre
>
Toitsi
Oui mais j'ai peur que ça ne soit pas accepté puisque je n'ai pas de date précise. Je vais aussi écrire, après tout, on se sait jamais, peut-être que ça va marcher, merci Toitsi
Toitsi
>
natimamita
Messages postés
4
Statut
Membre
Si vous connaissez le mois ou même l'année.. il n'y a AUCUN problème!
natimamita
Messages postés
4
Statut
Membre
Les archives des journaux, je n'y avais pas pensé, très bonne idée, je vais me renseigner demain, merci Eugene