Mon ex compagne refuse de rentrer en métropole
sophie_50370
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis parti vivre avec mon ex compagne et mon fils pendant un an à La Réunion.
Nous sommes en garde alternée depuis plusieurs années mais avions de bons rapports.
Nous avons donc décidé de rester pour une année supplémentaire.
Comme cela était initialement prévu, j'envisage de rentrer en France à la fin de l'année scolaire.
Mais mon ex compagne ne veut plus rentrer. Elle souhaite rester vivre à La Réunion avec notre fils.
Je suis pris à la gorge. Que puis je faire ? merci d'avance de votre aide.
Je suis parti vivre avec mon ex compagne et mon fils pendant un an à La Réunion.
Nous sommes en garde alternée depuis plusieurs années mais avions de bons rapports.
Nous avons donc décidé de rester pour une année supplémentaire.
Comme cela était initialement prévu, j'envisage de rentrer en France à la fin de l'année scolaire.
Mais mon ex compagne ne veut plus rentrer. Elle souhaite rester vivre à La Réunion avec notre fils.
Je suis pris à la gorge. Que puis je faire ? merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Mon ex compagne refuse de rentrer en métropole
- Mon ex refuse de me donner le passeport de mon fils - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- En cas de déménagement des dom vers la métropole ou à l'étranger, indiquez ci-dessous la répartition des revenus dom / métropole (ou dom / étranger). - Forum Impôts
- L'âge legal pour rentrer seul de l'école loi ✓ - Forum éducation