Un intrus chez moi

David2020 - 2 févr. 2020 à 22:04
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 3 févr. 2020 à 00:10
Bonjour,
Je suis en instance de divorce seulement un rdv chez l avocat sans avoir encore fait de requête.
Cela se passe très mal avec mon ex et nous n arrivons à aucun accord.
Nous avons quitté tous les 2 le domicile conjugal et l avons mis en vente.
Ce soir je suis allé et ma grande surprise est qu il y a une personne qui habite chez moi dans mon bureau depuis plus d une semaine. C est ma femme qui lui a donné les clefs et lui a laisser squatter la maison qui ressemble plus à une porcherie qu autre chose.
Que dois je faire ?
Porter plainte ?
Merci de votre aide

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
Modifié le 3 févr. 2020 à 00:12
Bonjour
Pourquoi voulez-vous porter plainte ? Pour une maison communautaire, si votre femme a loué une partie de la maison vous n'avez même plus le droit d'entrer dans la partie louée, vous y seriez chez le locataire.

https://www.pap.fr/bailleur/contrat-location/signer-un-contrat-de-location-vide/a1408/qui-signe-le-contrat-de-location

Et vous ne pouvez pas non plus critiquer la 'porcherie' si elle se trouve chez le locataire.
0