A voir également:
- Lycée Privé et fausse promesse
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Trop d'absences au lycée - Forum éducation
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour
vous êtes ici sur un forum d'aide et de conseils juridiques:on ne pourra pas rediriger votre fils vers un autre lycée ou autre formation
il faut vous adresser à l'éducation nationale ,allez peut être au CIO de votre domicile (Centre d'information et d'orientation..)
les troubles de langage devaient être traités par un orthophoniste,c'était aux parents de s'en occuper pas à l'éducation nationale
l’eczéma devait être traité médicalement par un médecin :ce n'était pas à l'éducation nationale de s'en occuper
vous êtes ici sur un forum d'aide et de conseils juridiques:on ne pourra pas rediriger votre fils vers un autre lycée ou autre formation
il faut vous adresser à l'éducation nationale ,allez peut être au CIO de votre domicile (Centre d'information et d'orientation..)
les troubles de langage devaient être traités par un orthophoniste,c'était aux parents de s'en occuper pas à l'éducation nationale
l’eczéma devait être traité médicalement par un médecin :ce n'était pas à l'éducation nationale de s'en occuper
2 févr. 2020 à 09:12
On disait plutôt qu’il ‘rêvait’ ou qu’il écrivait mal .... Et pourtant...
Donc quand on a trouvé cette école qui disaient pouvoir trouver une solution pour rattraper le retard accumulé grâce à leur diagnostic et leur méthode de travail cumulés avec les petit groupes de classe ....
hors on attends toujours le diagnostic car je vois mal comment ils ont pu mettre en place une méthode de travail adapté sans cela....
Au sujet de l’art appliqué que j’ai bien demandé AVANT l’inscription-la direction le disait depuis l’année dernier qu’il n’hésite pas à suivre les cours d’art. Ce dernier jusque à aujourd’hui ne figure pas sur son emploi de temps Malgré les appels et textos. Il ne pouvais jamais y accéder car il avec de cours en même temps.
À ma dernière relance en janvier l’école me dit qu’il faut ajouter 680 euros.
Je l’ai aussi signé sur sa fiche bac. Ils ne m’ont jamais écrit ni téléphone pour dire quoi que ce soit.
Cela vous semble normale?
Le seul moment qu’il l’appel c’était parce qu’ils voulaient absoluement que j’ajoute 4000 euros gains qui fasse un séjour de 6 semaines au Canada.
2 févr. 2020 à 10:01
concernant le voyage au canada ce n'est jamais obligatoire; surtout pour ce prix là....