Enlever la garde de ma fille seb - Dernière réponse le 5 mars 2020 2 réponses Bonjour, je suis en plein divorce mon avocat ma dit que je peux quitte le logement mails le logement que j avais avec mon ex et tres sale et j ai des video je peux les montre a l’assistance social 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Madie Et cela vous servira à quoi? A prouver que vous n'étiez pas capables de faire le ménage ni l'un ni l'autre? Réponse 2 / 2 sophiag Contributeur Bonsoir Vous voulez prouver quoi puisque vous meme ne l'avez jamais entretenu ? Discussions similaires Odeur de cannabis Vanille je ne vois plus ma petite fille patou Voisin qui fume des joins Kikinect Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille Louisedecorot cannabis odeurs voisins - Belgique Caroline_777 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Madie Et cela vous servira à quoi? A prouver que vous n'étiez pas capables de faire le ménage ni l'un ni l'autre?
Réponse 2 / 2 sophiag Contributeur Bonsoir Vous voulez prouver quoi puisque vous meme ne l'avez jamais entretenu ?