Me rapprocher de ma famille

Victorine - Modifié le 2 mars 2020 à 19:32
 Victorine - 6 mars 2020 à 13:38
Bonjour,
Divorcée aux torts exclusifs de mon ex mari, ai la garde principale, je voudrais me rapprocher de ma famille et accepterai qu'il les voient pendant une partie des vacances à sa charge car il gagne plus de 3 fois mon salaire, ayant trop de problèmes de garde, et quand ils sont malades je dois m'absenter, ce qui me pose de graves problèmes dans mon travail .
Près de ma famille aucun problème de garde et autres ... Peut-il s'y opposer ?? espère que NON Merci de me répondre car je suis à bout ( leur grand mère paternelle refuse de les garder ) alors que ma famille me supplie de me rapprocher .
Je n'en peux plus de plus j'ai appris que la personne vivant avec lui punit mes enfants en les enfermant dans une pièce par exemple !! ( cette personne vivait avec lui quand j'ai accouché de mon deuxième enfant ..........) MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
3 mars 2020 à 19:23
oui ton ex peut s'y opposer, dans ce cas le jaf serra saisi, et il tranchera, et pas sur que ton ex gagne

après s'il y a vraiment énormément de km, entre ton nouveau domicile, et le tien,, va voir ton avocat, pour voir si le jaf, n'a rien à redire à ton déménagement

ps: ton dernier paragraphe, n'as pas sa place içi
2
MERCI pour ta réponse rapide je vais bien entendu en parler à mon avocat, on verra car au moment du divorce prononcé le JAF n'a guère été tendre avec lui . CORDIALEMENT
0
Mon dernier paragraphe n'à rien à voir avec le motif ? ? A qui puis poser cette question mervi
0