être considéré comme le père ? / Belgique
LauraSimic
-
Ysabe_l Messages postés 13261 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13261 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis maman d un petit garçon que je vais bientôt baptiser et légalement il n y a pas de père reconnu. Mon compagnon se considère comme le père de mon fils, est ce que le jour du bapteme il peut être considéré comme le père ? Merci
Je suis maman d un petit garçon que je vais bientôt baptiser et légalement il n y a pas de père reconnu. Mon compagnon se considère comme le père de mon fils, est ce que le jour du bapteme il peut être considéré comme le père ? Merci
A voir également:
- être considéré comme le père ? / Belgique
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Formalités et papiers
- Changement de nom de celui de mon pere a celui de mon beau pere ✓ - Forum Formalités et papiers
6 réponses
Et du coup la question était :
"est ce que le jour du bapteme il peut être considéré comme le père ? "
La réponse est non s'il veut être considéré légalement comme le père, il faut qu'il reconnaisse cet enfant ou qu'il l'adopte
"est ce que le jour du bapteme il peut être considéré comme le père ? "
La réponse est non s'il veut être considéré légalement comme le père, il faut qu'il reconnaisse cet enfant ou qu'il l'adopte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
En France et dans la religion chrétienne, le prêtre a accepté que le père de ma fille participe au bapteme en tant que papa. Mais sur les papiers moi seule figure car il ne l'a pas reconnue. Après c'est à voir avec le prêtre lors du premier rdv s'il accepte ou pas, mais ce n'est pas impossible.
En France et dans la religion chrétienne, le prêtre a accepté que le père de ma fille participe au bapteme en tant que papa. Mais sur les papiers moi seule figure car il ne l'a pas reconnue. Après c'est à voir avec le prêtre lors du premier rdv s'il accepte ou pas, mais ce n'est pas impossible.