Rentrer en France

SB - 5 mars 2020 à 05:29
 Nabouuu - 5 mars 2020 à 09:03
Bonjour, j’ai 16ans et demie et je voudrai trouver une solution pour rentrer en France. Je vis à la Réunion chez mes grands parents mais je veux rentrer en France et ma mère qui habite en France et qui a ma garde elle ne veut pas que je rentre ma famille ici sont prêt à m’envoyer en France mais c’est ma mère qui ne veut pas ,comment faire car j’ai vraiment envie de rentrer en France.

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
5 mars 2020 à 05:51
Bonjour

Alors j'ai une bonne nouvelle pour vous : vous êtes en France ! La réunion est un département français. Vous parlez peut-être de la métropole, mais il faut faire attention d'utiliser les bons mots quand on parle de ses droits.

Mauvaise nouvelle pour vous : tant que vous serre mineur vous vivrez où vos parents le voudront, y compris si c'est loin d'eux. À vos 18 ans vous irez où vous voudrez... si vous en avez les moyens.

Ah et cette question vous l'avez déjà posée hier, inutile de redemander tous les jours. Je ne retrouve pas celle d'hier donc je ne sais pas s'il y a eu des réponses c'est pourquoi j'ai répondu.
2
La réunion est indépendante!? Depuis Quand?
0