Je ne veux plus aller cher mon père

Signaler
-
Messages postés
63091
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2020
-
Bonjour,
Je m’appelle Cassandra j’ai 13 ans (14 dans 4 mois ) je ne veux plus aller cher mon père quand j’y vais sa tourne mal il me crie dessus et ma belle mère aussi au moindre petit truc il me crie dessus et sa dure 1h voir 2h je voudrais savoir comment ne plus y aller sachant que je suis passer devant un juge 2 fois et que cela n’a rien fait aujourd’hui une femme me suis mais elle veut qu’on parle devant mon père mais si je dit quoi que se soit devant lui il me prend la tête super longtemps les dernières vacances que j’ai passé cher lui 3 fois il m’a crie dessus





Merci Cassandra

1 réponse

Messages postés
63091
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2020
432
Bonjour,

Le souci, dans ton cas, c'est que c'est bien le juge qui décide et il a trouvé que la situation n'exigeait pas un éloignement de ta famille. Note que des parents d'accueil ou des maitres d'internat ont aussi des exigences envers les mineurs dont ils ont la responsabilité .

Un petit conseil : évite toute situation où tes parents sont susceptibles de râler après toi !
Un autre conseil : le 119 est un numéro d'urgence pour les mineurs maltraités... vraiment maltraités ! Papa contrariant ou Maman stricte ne commettent pas de maltraitance.
Dossier à la une