Le droit de ne pas le faire rentré ?

Miche_0951 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - Modifié le 1 mai 2020 à 11:09
 Lectoure - 1 mai 2020 à 09:19
Bonjour j ai une question !!!! Je viens de me séparé et nous avons une petite fille ensemble , il n y a pas de jugement donc mr ne paye pas de pension alimentaire ! !! Pour le bien de ma fille elle peut voir son père mais je refuse que celui ci rentre dans la maison !!! Il a la possibilité de la voir quand il veut mais dans mon jardin ! Est je le droit de ne pas le faire rentré à la intérieur ?
Merci

1 réponse

Sans jugement vous avez tous les droits!
Mais croyez vous que cest bon pour l'enfant!!
De plus lors du jugement ce genre d'attitude ne plaidera pas en votre faveur!
De plus quel est le statut de cette maison? Voys appartient elle en propre???
1
Miche_0951 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020
1 mai 2020 à 09:16
Oui ma maison est propre !!! Je refuse pas qui vienne la voir !!!! Mais je ne veut plus qu'il rentre chez moi car mr continu de faire comme s'y il été chez lui ! !!!
0
Lectoure > Miche_0951 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020
Modifié le 1 mai 2020 à 10:12
Je ne vous demande pas si votre maison est propre!! Je vous demande si elle est a vous SEULE
Ce sont des enfantillages !
Etiez vous maries?
Et quand il pleut des cordes vous faites comment!! !
Offrez lui un cafe en le laissant jouer avec son enfant tout en lui disant gentiment de ne pas abuser
Le principal cest lenfant
Le reste est dérisoire!
Vous avez une chance celle quil s'occupe de sa fille!! !
0