A voir également:
- Collège refuse de me donner des informations sur mon fils
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Mon fils de 9 ans a fait des attouchement - Forum garde d'enfants
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 avril 2020 à 00:51
29 avril 2020 à 00:51
vous ne dites sûrement pas tout de l'histoire.
si l'autorité parentale est partagée le collège vous donnerait copie de tous les éléments.
si vous avez perdu l'autorité parentale le collège n'a rien à vous donner ni aucune obligation envers vous.
si l'autorité parentale est partagée le collège vous donnerait copie de tous les éléments.
si vous avez perdu l'autorité parentale le collège n'a rien à vous donner ni aucune obligation envers vous.
J'ai l'autorité parentale partagé et ils le savent. Mais effectivement j'ai aussi l'impression qu'ils se comportent comme si je ne lavais pas...et je comprends votre commentaire mais je l'ai bien.
Concernant les documents officiels le bulletin de fin de semestre c'est envoyé aux deux parents la je recois aussi. Mais tous ce qui est bulletin mi semestre et tout ce qui se trouve dans le cahier de liason et les raison des absences ils refusent catagoriquement de m'informer.
C'est le rectorat au dessus? ou que dois je faire?
Concernant les documents officiels le bulletin de fin de semestre c'est envoyé aux deux parents la je recois aussi. Mais tous ce qui est bulletin mi semestre et tout ce qui se trouve dans le cahier de liason et les raison des absences ils refusent catagoriquement de m'informer.
C'est le rectorat au dessus? ou que dois je faire?